BIENVENUE dans mon monde coloré...

Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous donnera je l'espère des idées sans prétention aucune, juste dans un esprit de partage aussi tous vos commentaires sont les bienvenus...Bonne visite...

dimanche 19 juin 2011

SAC LIBERTY

Coucou!
Me revoilà après quelques semaines de silence ( eh oui, parfois certains technicien de téléphone inverse des lignes et puis plus de tél ni d'internet....) mais j'ai quand même bosser un peu à des projets perso...
je vous présente le sac que j'ai fait pour l'anniversaire de ma grande en liberty, doublé de toile de coton prune..
Posted by Picasa Et voici celui de sa copine à qui j'avais fait celui là pour son anniversaire (quand ma fille m'a demandé le même ( oui je sais même tissus mais ado oblige...))
si vous souhaitez le tuto pas de problème, c'est avec plaisir que je vous répondrais.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    ce sac est magnifique! C'est pile la forme que je recherche pour le sac que je voudrais faire à ma sœur. Est-ce possible de me donner le tuto pour le réaliser?
    Bien à vous,
    Elsa

    RépondreSupprimer