BIENVENUE dans mon monde coloré...

Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous donnera je l'espère des idées sans prétention aucune, juste dans un esprit de partage aussi tous vos commentaires sont les bienvenus...Bonne visite...

dimanche 19 juin 2011

PYJAMA DE FILLE tuto taille 6 et 12 ans

bonjour,

j'ai trouvé ce joli tissu au marché d'Olonzac à mon fournisseur attitré pour 3€ le mètre. je l'ai trouvé idéal pour faire des pyjamas pour l'été.
Alors c'est parti pour la petite et la grande, voici un modèle de pyjama ultra simple et rapide à réaliser ( j'ai fait les 2 dans la soirée)
Pour les bas j'ai pris le patron sur des pantalons que les filles mettent (style bas de survetêment que j'ai un peu arrangé à ma sauce) et pour les hauts rien de plus simple: un grand rectangle = largeur=(soit tour de poitrine plus 15 cm) et sur la hauteur à déterminer selon votre enfant) et 2 bretelles....quelques tours de machine à coudre ou surjeteuse (j'adore cette machine)...un élastique et hop!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire