BIENVENUE dans mon monde coloré...

Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous donnera je l'espère des idées sans prétention aucune, juste dans un esprit de partage aussi tous vos commentaires sont les bienvenus...Bonne visite...

lundi 17 janvier 2011

UN HIVER FROID BIEN AU CHAUD

  VOILA MON MANTEAU EN FIN FINI POUR CET HIVER.
                                                         J'AI UTILISE UN PATRON BURDA AVEC LEQUEL JE ME SUIS AMUSEE AVEC DIFFERENTS TISSUS D'AMEUBLEMENT ACHETE AU MARCHE DE LEZIGNAN.
j'adore les boutons qui sont   recouvert pour certains de tissu de patchwok et d'autres d'images transferées à l'aide de papier transfert pour tissu ....ET pour la doublure j'ai utilisé un tissu occultant traditionnellement utilisé pour les fenêtres, ce qui m'assure une certaine souplesse et une grande protection contre le froid et le vent
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire