BIENVENUE dans mon monde coloré...

Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous donnera je l'espère des idées sans prétention aucune, juste dans un esprit de partage aussi tous vos commentaires sont les bienvenus...Bonne visite...

jeudi 13 janvier 2011

encore des couronnes!!!! sans coutures (ou presque...)

bonjour,
il y a quelques jours je vous montrer  un tuto de couronne en tissu pour accompagner la galette des rois...
depuis j'ai refait quelques essais et je vous montre le résultat...
Ces dernières sont faites sans couture (quasi) puisque je colle 2 épaisseurs de tissus gràce à la toile thermocollante et que je colle les strass et autres avec de la colle textile. La seule couture est pour fixer l'élastique, mais il n'y a pas besoin de machine à coudre pour cela...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire