BIENVENUE dans mon monde coloré...

Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous donnera je l'espère des idées sans prétention aucune, juste dans un esprit de partage aussi tous vos commentaires sont les bienvenus...Bonne visite...

vendredi 18 octobre 2013

TABLEAU....

Pour changer un peu de peinture, cela faisait longtemps que mes pinceaux me démangeaient....une ballade à Pézénas et je suis tombé en amour, en admiration, baba... devant les tableaux de Flora Merleau ( je vous conseille vivement d'aller visiter son blog)...et comme je n'ai pas les finances pour m'offrir un de ces tableaux (juste l'affiche) et bien j'ai repris mes pinceaux , bien sûr c'est à 3 galaxies de son talent mais moi j'aime et c'est l'essentiel!...

un autre en préparation....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire