BIENVENUE dans mon monde coloré...

Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous donnera je l'espère des idées sans prétention aucune, juste dans un esprit de partage aussi tous vos commentaires sont les bienvenus...Bonne visite...

mercredi 22 mai 2013

A LA BETTINA....

Si vous fimotez, vous avez vous aussi très certainement une ou des boîtes remplie(s) de perles , résultat d'expérience fimotesques plus ou moins réussies...J'ai ressorti de ma boite des perles faites l'été dernier selon le tuto de Bettina associé au tuto d'ébéne des "ethiopiques" et après deux jours d'observation.....pas très rapide, je sais!!...tandam!!...le résultat me plait beaucoup..et vous?



 et puis il me restait encore des perles, ben oui!....alors je m'y suis remise et voilà..... tout simple....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire