BIENVENUE dans mon monde coloré...

Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous donnera je l'espère des idées sans prétention aucune, juste dans un esprit de partage aussi tous vos commentaires sont les bienvenus...Bonne visite...

mercredi 3 avril 2013

Le petit chaperon rouge...

Il était une fois une petite fille qui s'appellait le petit chaperon rouge. Elle portait....., ....C'était mon conte préféré quand j'étais enfant...D'ailleurs quand j'étais petite (non, non, cela n'est pas si loin!!...enfin presque...) je montais le soir avec mon père pour qu'il m'endorme et généralement c'est moi qui lui racontait l'histoire du petit chaperon rouge, généralement après la description très détaillé , je l'avoue, de la tenue du chaperon mon père dormait mais pas moi!!....
 Voilà le retour de ce conte version pâte polymère.....Je vous avais prévenu!!!..Place aux photos...

des boucles d'oreilles

 des barettes
 un long collier
 un très long sautoir

un marque page

 une broche





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire