BIENVENUE dans mon monde coloré...

Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous donnera je l'espère des idées sans prétention aucune, juste dans un esprit de partage aussi tous vos commentaires sont les bienvenus...Bonne visite...

samedi 16 mars 2013

CANE VERMICELLE?

Oui au départ cela devait être une cane vermicelle d'après le tuto (  http://lesethiopiques.over-blog.com/ ) d'Héléne Jean Claude et au final j'ai du raté une étape forcément, pourtant son tuto est ultra clair, mais bon...D'autant que ce qui en est sorti me plait beaucoup beaucoup, à vous de juger....





Et comme je n'aime pas rester sur un échec (enfin j'aime beaucoup mon " échec") j'ai remis le couvert, et voilà ce que cela donne...... encore ma cane "ratée" que j'aime....
 celle d'après Hélène....



  encore la mienne.....



et un mix des 2.....
 
N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela fait plaisir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire