BIENVENUE dans mon monde coloré...

Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous donnera je l'espère des idées sans prétention aucune, juste dans un esprit de partage aussi tous vos commentaires sont les bienvenus...Bonne visite...

jeudi 30 août 2012

JE DIS QUE C'EST LE COL. MOUTARDE...

qui a été contaminé par de la polymère dans le bureau....Ben oui, pour ceux et celles qui connaissent le célèbre jeu qui m'a fait tant rêver enfant et que je n'ai jamais eu...Mais bon ce n'est pas là le sujet,
j'ai repris les mêmes formes des colliers des posts précédents  dans d'autres couleurs, moutarde et kaki et z'aime bien......



des BO



Bon voilà pour aujourd'hui, j'ai d"autres photos mais l'ordi rame beaucoup trop (20min par photo, c'est trop long!!!)
A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire