BIENVENUE dans mon monde coloré...

Passionnée de loisirs créatifs, ce blog vous donnera je l'espère des idées sans prétention aucune, juste dans un esprit de partage aussi tous vos commentaires sont les bienvenus...Bonne visite...

lundi 12 mars 2012

Challenge Yves De Parole de pâte

Il y a quelques temps je vous disais que je participais pour la première fois à un challenge celui du très célébre blog "paroledepate.canalblog.com, franchement, je n'y croyais pas trop ( un peu au début puis au fil du temps beaucoup moins)...et puis finalement aujourd'hui, tandam...voilà ce que l'on peut voir en autre sur le site..
eh bien je n'en reviens pas!...
Et je vous conseille d'aller faire un tour pour admirer le travail des autres fimoteuses.
J' avais travaillé sur la méthode Julie Picarello mais je n'avais pas osé envoyer les photos, allez je vous montre mais je suis peu contente du résultats surtout au niveau couleurs.








et avec d'autres couleurs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire